Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Healthy Boy Band hat es tatsächlich wieder getan. Nachdem sie 2020 ihr Magazin The Healthy Times gegründet haben, wird nun die bereits dritte Ausgabe veröffentlicht. Auch in dieser Ausgabe bleiben sie ihrem Kredo treu, dass Form und Inhalte des Magazins niemals gleichbleiben. Für die dritte Ausgabe konnten sie neben ihrem langjährigen Begleiter, den Gastrokritiker Andrea Petrini, auch die Performance-Künstlerin Sophia Süßmilch gewinnen. Im Design eines klassischen Taschenbuchs á la Suhrkamp oder Reclam, wurden die Seiten des Magazins genau aufgeteilt und jeweils von Süßmilch und Petrini mit Fotografien, Essays und Rezepten gefüllt, die sich mit der Frage beschäftigen, ob Essen Kunst sei. Außerdem hat die Healthy Boy Band Peter Kubelka für eine "Welterschleckung" in Wien getroffen. Die einzige Konstante im Magazin ist die große Abrechnung mit Severin Corti, die auch in der dritten Veröffentlichung von The Healthy Times nicht fehlen darf. In diesem Sinne, stay healthy!