Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Holy War Made In Germany is a book written by Christiaan Snouck Hurgronje in 1915. The book is a critical analysis of Germany's role in World War I, particularly the propaganda campaign that was used to rally support for the war effort. Hurgronje argues that Germany had effectively created a ""holy war"" by invoking religious and nationalistic sentiments in its population, and that this had led to a dangerous and irrational zealotry among the German people. The book is divided into several chapters, each of which explores a different aspect of Germany's propaganda campaign. Hurgronje examines the use of religious imagery and language in German propaganda, as well as the ways in which the German government manipulated the media to control public opinion. He also looks at the role of education in shaping German attitudes towards the war, and the ways in which the government used schools and universities to promote its message.Throughout the book, Hurgronje draws on his extensive knowledge of Islamic culture and history to provide a unique perspective on Germany's propaganda campaign. He argues that the tactics used by the German government were similar to those used by Islamic leaders in the past to mobilize their followers for war. Overall, The Holy War Made In Germany is a thought-provoking analysis of the power of propaganda and the dangers of nationalist fervor. Hurgronje's insights continue to be relevant today, as nations around the world continue to use propaganda to shape public opinion and rally support for their policies.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.