Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Alan Singer's riveting new novel, The Inquisitor's Tongue, reimagines the Spanish Inquisition as a world in which spiritual horrors and acts of violence are the birth pangs of otherwise unimaginable identities. The novel is the intersection of two narratives. The confession of Osvaldo Alonzo de Zamora, a miraculously gifted converso wine taster, is read aloud by a duplicitous priest of the Inquisition as an admonitory lesson to a suspected sinner. The competing narrative is the story of that sinner, another guilt-driven character, referred to only as the "Samaritan," who curiously is held in the thrall of Osvaldo's confession. The Samaritan bears the scars of his own history of violence and hidden identity. In the wake of a final apocalypse the two narratives converge, bringing all of the characters together and eliciting the most damning revelation about the identity of the Inquisitor. Set amidst the religious and courtly spectacles of sixteenth-century Spain, The Inquisitor's Tongue is linguistically adventurous, richly philosophical, deeply visceral, tantalizingly sensuous, and wickedly comic. It is a Goyaesque capricho on the follies of the will to identity.