Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In The Interface Envelope, James Ash develops a series of concepts to understand how digital interfaces work to shape the spatial and temporal perception of players. Drawing upon examples from videogame design and work from post-phenomenology, speculative realism, new materialism and media theory, Ash argues that interfaces create envelopes, or localised foldings of space time, around which bodily and perceptual capacities are organised for the explicit production of economic profit. Modifying and developing Bernard Stiegler's account of psychopower and Warren Neidich's account of neuropower, Ash argues the aim of interface designers and publishers is the production of envelope power. Envelope power refers to the ways that interfaces in games are designed to increase users perceptual and habitual capacities to sense difference. Examining a range of examples from specific videogames, Ash identities a series of logics that are key to producing envelope power and shows how these logics have intensified over the last thirty years. In turn, Ash suggests that the logics of interface envelopes in videogames are spreading to other types of interface. In doing so life becomes enveloped as the environments people inhabit becoming increasingly loaded with digital interfaces. Rather than simply negative, Ash develops a series of responses to the potential problematics of interface envelopes and envelope power and emphasizes their pharmacological nature.