Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We are all journalists and publishers now: at the touch of a button we can send our words, sounds and images out to the world. No matter whether you're a traditional journalist, a blogger, or handling social media for a company, everything you publish or broadcast is still subject to the law. But which law? This widely used practical guide to communication law is essential reading for anyone who writes or broadcasts professionally, online or in traditional media. It shows how to publish or upload what you want, while staying on the right side of the law and behaving ethically. This fifth edition has been substantially revised to reflect the international nature of online media. It covers defamation, contempt, confidentiality, privacy, trespass, intellectual property, and ethical regulation, as well as the special challenges of commenting on criminal allegations and trials. Recent cases and examples are used to illustrate key points and new developments. It includes a new chapter on the law of public relations, freelancing and media entrepreneurship. Whether you work in a news room, in public relations or marketing, or blog from home, make sure you have The Journalist's Guide to Media Law at your side.