Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over the last 30 years, school exclusion has greatly increased. Presumed causes include a growing number of maladjusted children and changes in school culture in the context of an increasingly exclusive society. School exclusion leads to a greater likelihood of engagement in crime. Matching records from educational, welfare, and criminal justice institutions, the study involves a detailed analysis of the journeys of 300 individuals excluded from Australian primary schools and placed in a withdrawal unit between 1973 and 2003. It examines who they were, where they came from, and what happened to them. The author concludes that mechanisms of individualization are essential components in the processes of exclusion, their main-tenance and reproduction. He argues that the implementation of individualized and individualizing remedial programs furthers atomi-zation and exclusion, and suggests that, instead, schools and commu-nities need to focus on the pedagogy of the oppressed. This book highlights the criminogenic effects of school exclusion and will be of great interest to educationists, criminologists, psychologists, social workers and policy makers, as well as parents and teachers.