Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
By looking at some of the key questions of contemporary art practice in relation to performance, authorship, re-enactment, in-authenticity and collaboration, this text critically re-examines the role of the PhD by practice, where the work is also the text. The central section of the text is a 'theatre play', which is then enacted through a series of 'performance strategies', some but not all of which have been performed and documented in this book. Each of these become an exercise in re-interpretation, deconstruction and expansion of the written text into the world and include John Bock playing the corpse of Che Guevara or conversations between Lord Krishna of Hindu mythology and Albert Camus in the basement of the Henry Moore Institute. Set within the context of works by varying individuals such as The Living Theatre, Lali Chetwynd, Catherine Sullivan and Asco, the text aims to investigate the politics of engagement, making links between curatorial and artistic practice. It should be of interest to professionals in the visual arts and cultural fields, including performance studies, curating and contemporary visual practice.