Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In its fledgling state of development, this branch of psychology focused almost exclusively upon issues related to the developmental learning in infancy and early childhood. Subsequent development under the leadership of key figures in the field of education such as Marie Montessori, Jean Piaget, and Erik Erikson saw developmental psychology as it came to be called evolve into one of the most active and vital sub-specializations within psychology. Under the leadership of Karen Horney, Melanie Klein, and Anna Freud, psychopathology moved into the field of child development and created a whole new area of specialization in clinical psychotherapy as I have explored in my 2019 book, Child Psychopathology in Clinical Practice. In the following study, we will concentrate our attention upon child development and stay within the confines of developmental psychology as it has come to be known and defined. Though our interest here will be upon the learning spectrum of child development demonstrated in the pioneering work of Montessori, Piaget, and Erikson, we will begin with a general overview and introduction of the broad field of developmental psychology itself before focusing our attention upon the learning spectrum as explored by our three pioneers.