Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
To debut our new Conundrum International Imprint we have chosen the stories of Chihoi, a young Hong Kong artist, who has had books published in Chinese, Italian and French. The Library is the first English edition of his work. Reading the short stories included in this volume is like reading someone else's dreams. "The Library" or "Father" reminds one of Kafka; "I'm with my Saint" feels Gauginesque. All the stories feel like smudged emotions, they speak to regular hurt and deprivation, strength in silence and loneliness in numbers. Questions are asked without question marks and are left unanswered even as the stories end. The Library is book of beautiful pencil lines, written to illustrate the tales we know in our heart but have never witnessed. Chihoi is a poet of the quotidian, of life's minutia, of little gestures, of silences. He is also the poet of the invisible, invoking the spirit of a dead person or a lost love, and rendering him/her real. He offers us his stories with a little melancholy at the corner of his smile and he illuminates them with a warm spark. He imbues them with a rhythm, like a conversation, by the pauses. His stories are more complicated than they appear, they are open and complex and full of little contradictions and they resonate long after we turn the last page. They are like the calm after a storm, when the wind finally dies down and the landscape is revealed anew.