Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Sergiovanni's book gives life and meaning to the words 'lifeworld' and 'systemsworld'--bringing a new and insightful perspective to the discourse on school reform--and challenges school leaders to gain a more holistic view of students and interaction in the teaching-learning process."--Gerald N. Tirozzi, executive director, The National Association of Secondary School Principals
"Once again, Sergiovanni has used his remarkable and unique insight to bring clarity to a major challenge of current leadership--the use of standards. He has managed to contextualize the issue of standards, through looking at the 'lifeworld' of schools, in a way no one else has. This is a fresh and thought-provoking take on a subject school leaders must understand."--Paul D. Houston, executive director, American Association of School Administrators
This inspiring book calls for leaders who act according to the unique culture, values, and needs of their schools. Tom Sergiovanni examines why this "lifeworld" is so vital to school success and shows how local leadership can make the difference in creating healthy, rigorous schools. He explores the crucial link between school character and school improvement. By building institutional character at the local level, principals, superintendents, and policymakers can not only protect the lifeworld of their schools but also craft an educational system based on layered loyalties and shared accountability.