Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mark Sundeen needed to stage a comeback. His first book was little read, rarely reviewed, and his book tour was cancelled. So when a careless big city publisher calls with an offer for a book about bullfighting, Mark assumes this is his best and last chance to follow the trajectory of his literary heroes. To be sure, Sundeen has never been to a bullfight. He doesn't speak Spanish. He's not even a particularly good reporter. Come to think of it, he's probably one of the least qualified people to write a book about bullfighting, even in the best of circumstances. But that doesn't stop Mark Sundeen. After squandering most of the book advance on back rent and debts, Sundeen can't afford a trip to Spain, so he settles for nearby Mexico. But the bullfighting he finds south of the border is tawdry and comical, and people seem much more interested in the concessions and sideshows. There's little of the passion and artistry and bravery that he'd hoped to employ in exhibiting his literary genius to the masses. To compensate for his own shortcomings as an author, Sundeen invents an alter ego, Travis LaFrance, a swashbuckling adventure writer, in the tradition of his idol, Ernest Hemingway. But as his research falters, his money runs out, and the deadline approaches, Sundeen's high-minded fantasies are skewered by his second-rate reality. Eventually, Travis LaFrance steps in to take control, and our narrator goes blundering through the landscape of his own dreams and delusions, propelled solely by a preposterous, quixotic, and ultimately heartbreaking insistence that his own life story, no matter how crummy, is worth being told in the pages of Great Literature. The Making of Toro is a unique comic classic, a hilarious poke in the ribs of self-important "literary memoirs," and also a sly, poignant tale of the hazards of trying too hard to turn real life into high art.