Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Millennial Narrative: Participants Guide is a companion to Jaco L. Hamman's book The Millennial Narrative: Sharing a Good Life with the Next Generation. It provides a framework for applying the book's insights into the millennial generation and ways to reach that generation by offering them "the good life." "A good education will land you a good job," "Be an entrepreneur/Start something in a garage or dorm room" and even "Jesus saves" are narratives that collapsed for the millennial generation (born 1982-2002). These narratives, amongst many similar social and religious ones, have lost their meaning and power as millennials question all authorities and struggle to flourish in a world come of age. With their needs for community and success, a strong spirituality, and believing that their gifts should be recognized and can make a difference, millennials increasingly find meaning and purpose outside the church. As they face economic uncertainty, reduced career prospects, unceasing change, as well as civic, global, and ecological uncertainties, however, a large number of millennials are overwhelmed with feelings of anxiety and depression. Caught between hope and fear, millennials leave the church with their values of personal transformation, purpose, community, spirituality, social transformation and ecological awareness. Ironically the church often holds the same values. Reaching the Millennial Generation is written for pastoral leaders who want to welcome millennials, both inside and outside their congregation. The book draws on the wisdom of the prophetic Book of Joel as a narrative worth living into. Drawing on Joel's three chapters, Reaching the Millennial Generation empowers pastoral leaders to: - Facilitate the work of mourning Millennials are facing; - Envision a spiritual community that can welcome millennials; - Introduce a compassionate God that restores and indwells as the Spirit; - Reflect on God's judgment through the lens of accountability; and, - Support and encourage millennials to be a blessing to others. In addition, pastoral leaders will receive a sermon outline and material for adult education.