Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Mind at Hand explores how artists, scientists, writers, and others - students and professionals alike - see their world, record it, revise it and come to know it. It is about the rough-drawn sketch, diagram, chart, or other graphic representation, and the focus these provide for creative work that follows from them. Such work could involve solving a problem, composing a musical score, proposing a hypothesis, creating a painting, and many other imaginative and inventive tasks. The book is for for visual learners of all kinds, for scientists as well as artists, and for anyone who keeps a journal, notebook, or lab book in order to think and create visually. It is also a book for teachers and educational administrators interested in learning about new active learning strategies involving drawing, and possible outcomes of these in classrooms. The formulas and symbols of chemistry, the diagrams and features of the landscape in geology, and the organisms and structures in biology, are all represented as images on pages or screens. Students create them when studying, problem-solving, and learning. Once in front of their eyes, they can be reconsidered, revised, and reconstructed into new images for further consideration and revision. It is how artists often create a painting or a sculpture, and how scientists come up with new hypotheses. This is how learning occurs, not only across disciplines, but in all kinds of creative endeavors, through a continuing process of creation, revision, and re-creation. It is drawing-to-learn.