Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Transport
  6. Autotechnologie
  7. The Motor Electrical Manual - A Practical and Fully Illustrated Handbook and Guide for All Motorists, Describing in Simple Language the Principles, Co

The Motor Electrical Manual - A Practical and Fully Illustrated Handbook and Guide for All Motorists, Describing in Simple Language the Principles, Co

John Rodgers
Livre relié | Anglais
30,95 €
+ 61 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This early works is a comprehensive and informative guide to the motor engine. Chapters Include; I. Introductory, II. Theory and Principles, III. Wiring, IV. Batteries, V. Dynamos, VI. Starters, VII. Ignition, VIII. Sparking Plugs, IX. Lighting Equipment, X. Electrical Auxiliaries, XI. Radio Equipment, XII. General Information. Many of the earliest books, particularly those dating back to the 1900's and before, are now extremely scarce and increasingly expensive. We are republishing these classic works in affordable, high quality, modern editions, using the original text and artwork.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
186
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781444658507
Date de parution :
11-01-10
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
140 mm x 216 mm
Poids :
385 g

Les avis