Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In today's rapidly evolving business world continual innovation is now a must. Scholar and consultant David C. Thomas says the same forces of globalization that have created today's superheated competitive environment have also provided a potential hidden advantage: the multiculturals in your midst. Thomas cites ample research and examples showing that people who have experienced more than one culture are more creative that those with more limited experience. Multiculturals have a broader worldview. Having to integrate different cultural values forces them to develop more complex ways of thinking and makes them better able to see new patterns and connections. Their heightened empathy, the result of learning to adapt to sometimes wildly different cultures, helps them build support for their ideas and work effectively on the teams that implement them. This book makes a powerful business case for recognizing and cultivating a new dimension of diversity. Thomas looks at how different people express their multicultural identities and how to establish the organizational conditions under which multiculturals can flourish, And he shows how even the most monocultural among us can develop the characteristics of a multicultural mind.