Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Music of Business offers a powerful dose of business intelligence mixed with the wisdom of pop and rock's monarchy. In this new edition, fully refreshed and expanded, Peter deals with four vital business themes: Strategy: What can you learn about business strategy from a study of musical geniuses? How can you learn about focus versus becoming an adaptive business from parallel examples in the music business? How can you make crowdfunding work for you? Creativity: What can you learn about creativity and innovation from Brian Eno, freeform jazz and Deep Purple? How can we apply the concept of flow to business life? How do constraints help us create? Innovation: What can we learn from Prince about innovation? What should we not learn from musicians about innovation? How can you become an intrapreneur? How do you build an innovation hothouse? Leadership: Do leaders need followers more than fans? What can we learn from Meatloaf's singer about coaching high performance people? What part does emotional intelligence play in the leader's repertoire? What can we learn from Sir Richard Branson about leadership? And Nigel Kennedy? And so on ... For more than 20 years, Peter Cook has written, spoke and consulted about the parallels between the business universe and the world of music, be it rock, jazz, classical, etc. This follows his much longer involvement with three passions that have fuelled his career: Science, Business and Music. Peter leads Human Dynamics and The Academy of Rock, where he practices these ideas on companies all round the world, through Business and Organisation Development, Keynote Speaking, Masterclasses, Coaching and Mentoring.