Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kenneth Mahy is an American composer of art song and choral music. His neo-romantic style is perfectly suited to poets such as Poe, Yeats, Donne, Dowland, and Tennyson. Well regarded for his choral literature, Mahy's art songs are less well-known. This book examines those art songs, assessing their difficulty and analyzing their texts, seeking to establish Mahy as a composer worthy of note in the cannon of American art song in the late twentieth and early twenty-first centuries. As an accomplished singer and voice professor in his own right, Dr. Thomas provides expert pedagogical observations and performance notes of Mahy's songs, along with biographical information about the composer. Resources include source material gathered from Mahy's personal archives, manuscripts and scores, and personal interviews with the composer. Such comprehensive insight into Mahy's music firmly establishes the author as the reigning authority of this unique and deserving composer of modern American art song.