Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Natural Method of Teaching the Technical Language of Anatomy: For the Nursery and Infant School is a book written by Robert Pemberton and published in 1852. The book is designed as a guide for educators to teach young children the technical language of anatomy in a natural and accessible way. Pemberton argues that children have a natural curiosity about their bodies and the world around them, and that this curiosity can be harnessed to teach them about anatomy.The book is divided into three parts. The first part provides an overview of the natural method of teaching anatomy, including the importance of using simple language and visual aids to help children understand complex concepts. The second part of the book provides a detailed description of the human body, including the bones, muscles, organs, and systems. The third and final part of the book provides a series of exercises and activities that educators can use to teach children about anatomy in a fun and engaging way.Overall, The Natural Method of Teaching the Technical Language of Anatomy is a pioneering work in the field of early childhood education. It provides a practical and accessible guide for educators who wish to teach young children about anatomy in a way that is both informative and enjoyable. The book is a testament to the power of education to unlock the curiosity and potential of young minds.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.