Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The New History in an Old Museum is an exploration of "historical truth" as presented at Colonial Williamsburg. More than a detailed history of a museum and tourist attraction, it examines the packaging of American history, and consumerism and the manufacturing of cultural beliefs. Through extensive fieldwork-including numerous site visits, interviews with employees and visitors, and archival research-Richard Handler and Eric Gable illustrate how corporate sensibility blends with pedagogical principle in Colonial Williamsburg to blur the lines between education and entertainment, patriotism and revisionism. During much of its existence, the "living museum" at Williamsburg has been considered a patriotic shrine, celebrating the upscale lifestyles of Virginia's colonial-era elite. But in recent decades a new generation of social historians has injected a more populist and critical slant to the site's narrative of nationhood. For example, in interactions with museum visitors, employees now relate stories about the experiences of African Americans and women, stories that several years ago did not enter into descriptions of life in Colonial Williamsburg. Handler and Gable focus on the way this public history is managed, as historians and administrators define historiographical policy and middle-level managers train and direct front-line staff to deliver this "product" to the public. They explore how visitors consume or modify what they hear and see, and reveal how interpreters and craftspeople resist or acquiesce in being managed. By deploying the voices of these various actors in a richly textured narrative, The New History in an Old Museum highlights the elements of cultural consensus that emerge from this cacophony of conflict and negotiation.