Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Once and Future Muse presents the first major study of the life and work of Dominican-born bilingual American poet and translator Rhina P. Espaillat (b. 1932). Beginning with her literary celebrity as the youngest poet ever inducted into the Poetry Society of America, it traces her relative obscurity after 1952 when she married and took on family and employment responsibilities, to her triumphant return to the poetry spotlight decades later when she reclaimed her former prestige with a series of award-winning poetry collections. The authors define Espaillat's place in American letters with attention to her formalist aesthetics, Hispanic Caribbean immigrant background, poetic community building, bilingual ethos, and domestically minded woman-of-color feminism. Addressing the temporality of her oeuvre--her publishing before and after the splitting of American literature into distinct ethnic segments--this work also highlights the demands that the social transformations of the 1960s placed on literary artists, critics, and readers alike.