Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The core idea of this book is that organisations exist to provide fulfilment. Why should one belong to, work for or contribute to an organisation if fulfilment cannot be achieved? Yet the reality of much of our organisational lives is one of disappointment. Too often organisations are remote abstractions. Here the argument is put forward that an organic organisation, where the individual and the organisation are already together, provides the environment in which a fluid, dialogic working out of our being-for-the world helps us to find meaning with others. The book explores the ontology of organisations and suggests that traditional sovereign ideas of institutions that are based on a concept of man as untrustworthy destroy the potential for creativity and fulfilment. However, when there is trust the opportunity is there for individuals to take responsibility to mould the organisations of which they are part. This is the source of fulfilment - where individuals can exceed their potentiality in a coming together in a continuously evolving relationship. Nicholas Ind is a writer and organisational consultant based in Norway. He is the author of a number of academic articles and eight books. Nicholas is a former Director of the Design Business Association, a member of the advisory board of Corporate Reputation Review, the editorial board of the Journal of Brand Management, an Industrial Fellow at Kingston University and a Visiting Professor at ESADE in Barcelona. He has an undergraduate degree in English Literature and History, an MBA and PhD from the European Graduate School in Switzerland.