Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Since its birth in the first half of the nineteenth century, photography has offered extraordinary possibilities of documenting, redefining and disseminating works of art. Through crop, focus, angle of view, degree of close-up and lighting, as well as through expostfacto techniques of dark room manipulation, collage, montage and assemblage, artists not only interpret the works they record but create stunning reinventions of them. The Original Copy: Photography of Sculpture, 1839 to Today presents a critical examination of the intersections between photography and sculpture, exploring how the one medium has become implicated in the understanding of the other. Through a selection of nearly 300 outstanding pictures by more than 100 artists from the nineteenth century to the present, The Original Copy looks at how and why sculpture became a photographic subject and how photography at once informs and challenges our knowledge of sculpture. The images range in subject from inanimate objects to performing bodies, and include major works by Manuel Alvarez Bravo, Eugène Atget, Herbert Bayer, Hans Bellmer, Constantin Brancusi, Brassaï, Claude Cahun, Ken Domon, Marcel Duchamp, Fischli/Weiss, Robert Frank, Lee Friedlander, David Goldblatt, Rachel Harrison, Hannah Höch, André Kertész, Louise Lawler, Man Ray, Bruce Nauman, Charles Nègre, David Smith, Alina Szapocznikow, Gillian Wearing, Hannah Wilke and Iwao Yamawaki, among others.