Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This first volume of a magisterial two-volume survey of English music charts its development from its beginnings to about 1715. It looks at the music of early monastic institutions and the development of polyphony, including the extraordinarily advanced mid-thirteenth-century canon, "Sumeris icumen in." It deals with the first Golden Age of English music, namely the mid-fifteenth-century composers represented in the Old Hall Manuscript, such as Dunstable and Power. It looks at the remarkable flowering of sixteenth-century choral music, of which Tallis's 'Spem in Alium' is a splendid example. And it charts the rise of the carol, the madrigal, and the seventeenth-century opera and masque and instrumental music, culminating in the genius of Henry Purcell. A well-balanced, judicious survey, with a unity of style and outlook resulting from its single author, the book makes a discussion of the actual music the focus of each chapter, without excluding social and historical comment.