Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Artists Helen Billinghurst and Phil Smith, in their personae of Crab & Bee and Smoke & Mirrors, offer a handbook for exploration, embodiment, and art making in strange times. Uncovering a tattoo in the landscape, they describe the secrets of 'web-walking' and a journey of remarkable encounters. Setting out to walk the margins of Plymouth (UK), using a labyrinth as a mental map, they found themselves exposed to a weird and ailing world of buried rivers, needle-strewn woodlands, and heritage sites repurposed as smack dens. In response, as both survival-strategy and poiesis, the authors reinvented themselves and their journey as a 'fictioning', generating multiple identities and joining in with numerous long-running stories. Rather than just walking the path, in their new personae they could become entangled with it and found themselves spun out in an ever widening series of quests that took in the Scilly Isles, South Wales, Yorkshire, and East Anglia. In the face of looming division and climate catastrophe, the terrain itself seemed to be knitting together its own responses and the authors followed the threads.