Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The two plays which make up this volume are of different quality. While no one would claim that The Atheist's Tragedy is a masterpiece, it is an important play because in it the exhortation 'Vengeance is mine, saith the Lord' is acted upon with unusual consistency, and because stringent `puritan' moral attitudes are dramatised in the context of traditional revenge themes. The Revenger's Tragedy, on the other hand, is a masterpiece; a satirical tragedy with farce structure and poetic vision focused upon the vice and corruption of the imagined Italy of the Jacobean period. Its bleak view of humanity links the play with the strongly satirical theatre of the early seventeenth century, showing the dramatist's affinity with Jonson and Marston. Although The Atheist's Tragedy and The Revenger's Tragedy are commonly linked in readers' minds, there has 'been much disagreement since the end of the nineteenth century about the authorship of The Revenger's Tragedy. The issue is fully aired in the Introduction to the volume, the editor's view being that the play is best regarded as anonymous; however, the two plays, are printed together here to enable readers to compare them as discussions of the morality of revenge.