Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The book investigates political re/tweets that reveal the nature and patterns of politics and digital political revolution in India. The re/tweets are made by Indian politicians at various capacities in order to communicate to followers, which shaped the political discourse in form of response, activism, and technology. The book is based on interdisciplinary approaches wherein geography interfaces with political, cultural, social, economic and social media studies. The book is mapping patterns of spatial politics through Twitter which revolutionized the digital politics in India. It discusses and answers the questions: Why do politicians use Twitter and other social networking sites? When do politicians make re/tweets? Is Twitter all about official? The book triggers questions about the politics of gadgets. To what extent are politics inseparable from re/tweets? The book adheres the inevitable role of technology, particularly of Twitter in day-to-day spatial reporting in the shape of politics, culture, identity, ideology, norms and empiricism. This book is the result of the research project "Mapping Political Tweets: The Digital Political Revolution in India" (2015-16), funded by Kalindi College, University of Delhi, New Delhi. KC/GB/3349(a). The book appeals to research scientists, graduate students and practitioners in the fields of political science, media representation, communication, and those who have interests to investigate the linkages between different parts of geography and social science with communication technology.