Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Why This Book, Why Now? It is now widely recognized that in the development of IT systems, the technology- driven focus of the past has been eclipsed by a concern for user satisfaction and user productivity. It is well known that usability engineering helps make systems easier to use and more relevant to business needs. The benefits of producing usable computer systems have been proven in careful dollar or pound calculations and any computer user who has interacted with a system designed for usability will enthuse about the benefits and refuse to go back to the bad old days. More and more organizations are starting to take usability seriously. Along with Microsoft and Apple and other IT organizations, we now find banks, insur- ance companies, multi-national pharmaceuticals and many other non-IT corpora- tions starting to "do something about usability". It seems as if there is plenty of material explaining how to do it. HCI (Human Computer Interaction - or CHI, Computer Human Interaction in the USA) has been studied in academia for several years and there are a range of books on usability engineering for practi- tioners from systems engineering and user interface design to usability evaluation. However, as many practitioners have found, although you do need to understand the theories and be familiar with the techniques, applying them in a commercial context is not a straightforward matter.