Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Power of Being presents a refreshing secular spirituality for stressed leaders and managers who are looking for ways to go beyond monetary motivation. It aims for the qualitative and inner strategies needed to stand firm in the storms of corporate life. It is touching the core issues of leadership, like integrity, motivation, and teamwork. However, it's not a how-to-do approach, but an inspirational contribution towards a paradigm shift. The concept is woven into stories, exclusively based on personal experience. The key issues like body, heart, mind, and awareness are repeated in a circular way and on different levels of understanding. Although Andreas Gruber studied conflict resolution, leadership, and marketing management, this book is about everything else than theory. It is a pure expression of personal experience, based on more than 25 years hands-on experience in sales and management, and a 3.5 years journey around the world, which ultimately became a quest, rather than a search for answers and solutions. A page turner that goes much further than merely entertaining the mind. It encourages self-reflection without preaching or condemning, opening new personal views and corporate perspectives.