Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From technology giants to major airlines to government agencies, the landscape is littered with the shells of once-promising enterprises that failed to partner technology and business. Their lost opportunities and billions wasted provide a much-needed wake-up call to businesses. In this forward-thinking guide, author Faisal Hoque adopts that call to teach readers how to capture and leverage the power of business-technology convergence. The Power of Convergence provides the framework and mechanisms for uniting business and technology, seeding horizontal collaborations and partnering opportunities, and capturing strategic possibilities created through convergence. Readers will also discover the importance of not only laying the groundwork for the role of technology in business, but also institutionalizing operational practices to pave the way for continued success. No technology should be developed or deployed without a full vision of how it serves the greater needs of the company. Rather, technology should be so tightly intertwined with strategy that the two drive each other, with each at the ready when market opportunity materializes--however suddenly. With compelling examples of successes and failures at organizations from Ford Motor Company to the FBI, The Power of Convergence provides business leaders with the tools they need to overcome the business/technology disconnect and utilize these both to achieve sustainable results.