Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Raw Edge / Vière et les moyennes montagnes est composé de deux livres réunis dans un étui. Ils rendent compte, chacun à sa manière, d'une installation de Richard Nonas (Edge Stones) sur la Réserve géologique de Haute-Provence. Le premier est un album de photographies de Bernard Plossu. Le deuxième réunit un texte de Richard Nonas sur son expérience et un texte de Fabien Faure (historien de l'art) qui l'analyse et la situe dans l'histoire de l'art. Les textes sont complétés par une vingtaine de photographies de Richard Nonas. L'installation de Richard Nonas sur la Réserve est née de sa rencontre avec le hameau de Vière. Ce lieu, à l'atmosphère particulière, situé au coeur des Alpes de Haute-Provence et autrefois chef-lieu de la commune de Prads-Haute-Bléone, fut peu à peu déserté au cours du XXe siècle. L'oeuvre : d'une part trois alignements de blocs calcaires réguliers marquant les jonctions du village avec son territoire et son histoire ; d'autre part le nettoyage et la stabilisation de l'église romane dont le toit, effondré, a été en partie couvert afin qu'elle puisse servir d'abri de fortune aux randonneurs de passage.