Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A crisis considered by many as the worst since the Great Depression, and the first at the scale of a globalized world, reached in 2008 the world financial systems and global economy. Will this key point in history bring new rules for business? How will it affect firm corporate growth strategies? In this study we developed a research based on two key consequences that come out from this crisis: (1) new regulatory systems; and (2) new stakeholder perceptions on managerial practice. We evaluate the impact that a business environmental change is likely to have in corporate growth strategies. We find that the debt cost, the long term executive remuneration schemes and the shareholder risk aversion are likely to increase in the "new normal" business environment. The conclusions are likely to originate new benchmarks for financial investors, so that the evaluation on public firms ́s performance may be adjusted to a new set of indicators. Finding the correct firm positioning in the start of a new business environment is key. This study will support new benchmarks and managerial sight over the long term firm competitiveness and success.