Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'The Road Not Traveled: Education Reform in the Middle East and North Africa Region' evaluates the impact of past investment in education in the region and proposes a new approach to future education reforms. The book shows that the region has invested heavily in education, and was able to make remarkable progress. Most eligible children, boys and girls, are now enrolled at different levels of instruction. Fertility and infant mortality rates as well as life expectancy have all improved. However, the contribution of past investments in education to economic growth, poverty reduction and income distribution were modest. Moreover, the education systems are not fully prepared to deal with the increasing role of knowledge in economic development, an emerging youth bulge and the growing financial constraints on expending education. Nor are most economies of the region prepared to absorb an increasingly educated labor force in dynamic and productive sectors. Thus, the region must travel a new road.This new road has two pillars: the first is an approach to education reform that focuses on incentives and public accountability, beside the education process itself; the other emphasizes closing the gap between the supply of educated individuals and labor demand both internally and externally. Despite its density and rich economic content, the book is intended to be read, discussed and utilized by a diverse and wide regional audience, including policy-makers, civil society and academia, both inside and outside the education sector.