Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Semiotics of Movement in Space

Robert James McMurtrie
Livre broché | Anglais | Routledge Studies in Multimodality
56,95 €
+ 113 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The Semiotics of Movement in Space explores how people move through buildings and interact with objects in space. Focusing on visitors to the Museum of Contemporary Art in Sydney, McMurtrie analyses and interprets movement and space relations to highlight new developments and applications of spatial semiotics as he proposes that people's movement options have the potential to transform the meaning of a particular space. He illustrates people's interaction with microcamera footage of people's movement through the museum from a first-person point of view, thereby providing an alternative, complementary perspective on how buildings are actually used. The book offers effective tools for practitioners to analyse people's actual and potential movement patterns to rethink spatial design options from a semiotic perspective. The applicability of the semiotic principles developed in this book is demonstrated by examining movement options in a restaurant and a café, with the hope that the principles can be developed and applied to other sites of displays such as shopping centres and transportation hubs. This book should appeal to scholars of visual communication, semiotics, multimodal discourse analysis and visitor studies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
292
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780367366346
Date de parution :
31-03-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
439 g

Les avis