Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Spurred by recent developments in information processing, a new class of technologies has emerged capable of evaluating the quality of prosaic texts. Accomplishing, through sheer number crunching, feats once attributable only to intelligence and intuition, these "automated essay scorers" possess the ability to simulate the judgments that experienced readers make when assessing written prose. Although their practical applications are obvious, the use of automated technologies to teach and assess writing remains a hotly contested issue. How reliable are automated essay scorers, and what place, if any, can they legitimately occupy in the writing curriculum? The Silicon Tutor addresses these questions and explores the evolution of intelligent writing aides from their prototypical beginnings nearly half a century ago to contemporary examples such as e-rater(R) and the Intelligent Essay Assessor(TM). With an emphasis on the pedagogical utility of automated writing aides, The Silicon Tutor should prove useful to writing instructors, educational administrators, or anyone interested in teasing apart fact from fiction regarding the potential and limitations of these nascent technologies.