Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When he was 25 years old, budding journalist Rich Cohen got the assignment of a lifetime. He was sent by Rolling Stone magazine to Toronto to hang out with, get to know, and write about The Rolling Stones. The result was an epic adventure with some of the most fascinating people in the world: Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood, and Charlie Watts. Over the ensuing 15 years of friendship, reporting and collaboration, Rich got behind the scenes of the most wild soap opera of our time. The book will be a chronicle of the Rolling Stones, their era, their music, their influences, and it's also Rich's own story - the coming of age of a fan who somehow ended up among his heroes. This is a non-fiction book that reads like a novel filled with the greatest musicians, agents and artists of the most indelible age in pop culture. It's a book only Rich, with his unique access, experience and love of the band could write.