Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
All teachers and trainee teachers need to work towards and within the framework of the Teachers′ Standards. This is the essential guide to the application of these standards in the classroom.
The text is written to support teachers and trainee teachers to interpret the standards effectively and independently, and to apply them to their teaching. The text supports readers to enhance their understanding of the standards and to see how their effective application can improve teaching and professional practice.
This fourth edition has been updated to include checklist for all standards. Also added is guidance on personal and professional conduct online for new teachers. New content on the 2019 Ofsted framework′e expectations of teaching is also added in this edition.
About the author RoyBlatchford CBE is Founding Director of the National Education Trust in the UK. He served as one of Her Majesty's Inspectors of Schools (HMI) in England, with national responsibilities for school improvement and for the inspection of outstanding schools. Roy was Deputy Chair of the DfE Teachers' Standards Review (2012) and of the Headteachers' Standards Review (2014). He was appointed CBE for services to education in the 2016 New Year Honours.