Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The #1 New York Times and Wall Street Journal bestseller from Steve Case—the co-founder of AOL—presents “a compelling roadmap for the future…that can help us make sense of the technological changes reshaping our economy and the world. A fascinating read” (Sheryl Sandberg, Facebook COO and founder of LeanIn.org).
Steve Case—a pioneer who made the Internet part of everyday life—was on the leading edge of a revolution in 1985 when he co-founded AOL, the first Internet company to go public and the most successful business of the 1990s. Back then Case was an entrepreneur in an industry that hadn’t really been invented yet, but he had a sense how dramatically the Internet would transform business and society. In The Third Wave, he uses his insights garnered from nearly four decades of working as an innovator, investor, and businessman to argue the importance of entrepreneurship and to chart a path for future innovators.
We are entering, as Case explains, the “Third Wave” of the Internet. The first wave saw AOL and other companies lay the foundation for consumers to connect to the Internet. The second wave saw companies like Google and Facebook build on top of the Internet to create search and social networking capabilities, while apps like Snapchat and Instagram leveraged the smartphone revolution. Now, Case argues, we’re entering the Third Wave: a period in which entrepreneurs will vastly transform major “real world” sectors such as health, education, transportation, energy, and food—and in the process change the way we live our daily lives.
Part memoir, part manifesto, and part playbook for the future, The Third Wave explains the ways in which newly emerging technology companies will have to rethink their relationships with customers, with competitors, and with governments; and offers advice for how entrepreneurs can make winning business decisions and strategies—and how all of us can make sense of this ever-changing digital age.