Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book analyses the communication processes of international trade between producers, their suppliers, and traders in Asia, and buyers in other parts of the world. Communication across language and cultural barriers is an indispensable part of, and one of the most practical problems encountered in, international trade and production. The analysis provided in this book is based on a large and unique collection of authentic documents of business communication. It leads to a deeper understanding of the factors, problems and skills associated with successful trading, and develops practical guidelines for overcoming language barriers. These are important both for the success of trading businesses and for the development of trade-oriented nations in Asia.This book is suitable for use by students in polytechnics and advanced undergraduates in international business courses, as well as in graduate programmes in economic theory and in applied linguistics. It will be valuable reading for business managers, import/export managers, and merchandisers in Asia and in Europe/North America/Oceania.Researchers and teachers in transaction cost economics/industrial organisation, international business, business communication & negotiation, applied linguistics, and English for business purposes will also find this book useful.