Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From the steam engine to the turbo diesel--more than 100 years of tractor development More than 70 different tractors are shown in this photographic history, many in action and in many different countries. It traces their development from the first steam engines on wheels which used belts to drive farm machinery and developed into traction engines, used on farms by pulling a plough on cables between two engines. Moving into the 20th century, it discusses stationary internal combustion engines which began to be put on wheels and moved around a farm to drive threshing machines by belt. Firms like Allis-Chalmers, Benz, Lloyd, Jelbart, Glasgow, Fordson, Bates, and Hart-Parr are remembered, famous names which have faded away or been taken over. A few companies, such as Case and Massey, started in the middle of the 19th century and continue today on a global scale. John Deere started making ploughs in 1837 and is now the largest manufacturer in the world. Developments which have caused a giant leap forward are discussed, such as the use of rubber pneumatic tires rather than metal wheels, turbo-charged diesel engines, and the hydraulic three-point hitch system designed by Ferguson, which is still used today in some form on most modern machines.