Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is part of a controversial new series that raises fundamental questions about the authenticity of Shakespeare's texts as we know them today. In a radical departure from existing series, it presents the earliest known editions of Shakespeare's plays which differ substantially from the present versions and argues that these are the most authentic we have. The editors present the text in a form as close as possible to its first publication. It includes an introduction, notes and an appendix containing sample facsimile pages from the original printed texts. Throughout, the emphasis of the critical apparatus is on the theoretical and historical significance of the text and its contextual relationships with theatre, history and cultural politics. "To be, or not to be, there's the point..."(Hamlet, First Quarto). Is the most famous line in the theatre Shakespeare's original wording? According to this 1603 edition, it is not. This text has been rejected by scholars as a "Bad Quarto", a corrupt, pirated text printed without the permission of the playwright or his company. Yet the First Quarto was the first edition of this play to be published and has been produced in the modern theatre with great success. This new edition seeks to acknowledge the play's distinctive poetic and dramatic qualities, instead of comparing them unfavorably to one of the other versions. This may be Shakespeare's real Hamlet.