Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A dominant theme that pervades this collection is the status of theory in the educational system. Solway claims that nothing of genuine and productive import comes out of theories. The manifold problems that bedevil the academy cannot be solved, or even rectified, by the usual onslaught of dogmas, reforms, and pseudo-revolutionary postulates that are produced in the misguided attempt to find the single, perfect, pedagogical system. Instead, we must embark on a stringent re-examination of the principles and assumptions on which our culture itself is predicated as reflected in contemporary practice. To do this, we need to develop an accurate killer heuristic to identify and monitor threats to our vocational well-being and effectiveness. This requires courage, a horror of sentimental credulity, and a willingness to learn from those in the educational trenches: the reference librarian should be questioned about the fate of the book, not the academic dean who has seldom read one; the teacher who has weathered innumerable classes should be heard, not the personnel director who is rarely in the building; the department secretary who is about to lose her job should be heeded while a jaundiced eye is turned on the omnipresent school coordinator. In almost every case, Solway believes those who deal directly with students will tell you the truth about what is happening to education while administrators will shuffle and mislead. The essays here are based on information from the trenches as well as from a significant minority of writers on educational and cultural themes. The Turtle Hypodermic of Sickenpods will be must reading for anyone interested in the fate of students and the education system.