Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Una_x000D_brillante investigación sobre los efectos políticos y psicológicos de nuestra_x000D_cambiante relación con los medios sociales.Los antiguos ejecutivos de la industria social nos dicen que el sis¡tema_x000D_es una máquina de adicción. Somos usuarios que esperamos histéricos nuestro_x000D_próximo éxito, con sus likes, sus comentarios y su_x000D_difusión compartida. Escribimos a la máquina como individuos, pero esta nos_x000D_responde agregando nuestros deseos, fantasías y debilidades, y convirtiéndolo_x000D_todo en datos. Nos transformamos, queramos o no, en una experiencia de_x000D_mercancía. En la obra_x000D_de Paul Klee Die Zwitscher-Maschine (The Twittering Machine o La máquina de_x000D_trinar, 1922), la canción del pájaro de una máquina diabólica actúa como_x000D_un cebo para atraer a la humanidad a un pozo de condenación. De igual forma,_x000D_las redes y la industrial social nos ofrecían la promesa de construir nuestra_x000D_propia historia, pero ¿hasta qué punto elegimos la pesadilla en la que se ha_x000D_convertido?