Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When we discuss accelerating top line growth and maximizing profitability, we often consider hiring more people, cutting expenses, or raising prices. What we should be doing is looking at different ways to effectively utilize what we already have. Rather than hiring new people, we need to improve the performance of our current employees. As an alternative to cutting costs, we need better invest the money we already spend. Instead of raising prices, identify ideal customers to market and sell to. This book will discuss strategies on how to do all of these things and more. The author provides 25 ways to accelerate revenue growth and increase profitability immediately, without making any new financial investments. That is the Unified Theory of Profitability. It means looking at the organization and finding ways to better leverage what already exists and focusing on the activities or changes that will provide optimal results. Readers will become experts on executing on these strategies. It can be done! Find the solutions that work, commit to implementing them and results will flourish.