Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Encouraged by the successes of their co-curated exhibitions Inexpressible (2009), After Hours/ Individual Stories (2010), and You First (2011), artists Dalibor Polívka and Rob Mintz (co-founders of UFORA, the Universal Festival of Relational Art) decided to create an art book depicting how "relational aesthetics" had rocked their world. In this handsomely designed volume, their essays compliment seminal texts by the influential French curator Nicolas Bourriaud (who coined the term "relational aesthetics") and Mostyn gallery director Alfredo Cramerotti. Nicolas Bourriaud's essay "Instable Connections" sets the record straight on the history of the term. Alfredo Cramerotti's piece, "Three Ways of Curating," presents new approaches to creative survival in an ever-shifting, curatorial culture. Delving into "exhibition as medium" and "institutional critique," The Unreality of UFORA presents the work of a cadre of contemporary artists participating in an experimental exhibition. Full of incisive quotations from a variety of experts about the impact of "relational aesthetics," its controversial acceptance, and its place in art history, The Unreality of UFORA should be on the radar of artists, collectors, curators, and art students seeking a high-octane jolt of insight into the relational turn.