Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The 'sepoy revolt' was among the first fully photographed wars in the history of documentary photography in India. This volume offers multiple perspectives on the 'Ghadar' or Uprising of 1857, and deconstructs the grand narratives associated with colonial historiography. Using rare archival material from the Alkazi Collection, together with supplementary visuals, these essays re-evaluate the official reading of the Uprising. Linked accounts negotiate 'Mutiny' landscapes and architecture: the internal dynamic of the rebellion decoded through topography and monuments. Along with rebels, British troops and their determined generals, and various professional and amateur photographers, the dramatic vista of the Uprising in these essays is also inhabited by a range of significant characters central to the action, including the warrior queen Lakshmi Bai, the exiled last Mughal emperor Bahadur Shah Zafar and the poet Mirza Ghalib. Published in association with the Alkazi Collection of Photography.