Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Twenty years ago, Benjamin Moser followed a love affair to an ancient Dutch town. In order to make sense of the place where he had ended up, Moser threw himself into the world of the painters of Dutch Golden Age, Rembrandt, Hals, and Vermeer among them, and found himself confronting the bigger questions those artists asked.
Why do we make art, and why do we need it? Who, and what, is an artist? How can art help us see ourselves and others? And in a world without religion, can art provide a substitute for God?
As he explored the Dutch museums, Moser met a crowd of fascinating personalities: the stormy Rembrandt, the intimate Ter Borch, the mysterious Vermeer. Now, in this colourful, brilliant and idiosyncratic book, he unveils the whole hidden world of the Dutch Masters (and one Mistress). The Upside-Down World is a fun and learned guide to one of the greatest epochs of human creativity: a book for anyone, whether lifelong scholar or curious tourist, who has ever felt the lure of the Dutch galleries.