Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Research findings on ICT in education has consistently shown that in spite of governments having invested in equipment, resources and teacher training, the integration of ICT in schools in many countries has been limited. This evidence also recognises that the uptake of ICT in schools is a complex issue in which many barriers need to be overcome before it is possible to speak of a successful implementation. The study presented in this book analyses the process of implementation of ICT in Chilean secondary schools by investigating the level of use of ICT that teachers have reached and the factors influencing the choice of ICT types and teachers' level of ICT use and perceived expertise. The original Level of Use model developed by Loucks, Newlove and Hall (1998) was used as the main framework for assessing teachers' level of ICT use and extent of integration, which was extended to incorporate the importance of three main dimensions of teacher knowledge and the frequency of ICT use. The findings should help policy makers at both government and institutional levels in their decisions regarding the implementation and integration of ICT in schools.