Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is a detailed historic work which gives one a rare look at some unique freight wagon stations across the 1870s Nevada "Outback". There were remote mining camps strung across the treacherous ranges and playas which desperately needed provisions and mining machinery on a consistent basis. From the railhead at Wadsworth, Nevada to the terminus at the famed town of Columbus, heavy freight wagons, with their 16 and 20 horse teams, were able to supply all necessities to these towns. The route covered a total of 130 miles. After months of driving and walking the route the author was successful in completing the recordation and mapping of this unique wagon road. Thus, the many freighter stations along the route were all individually documented for the archives. Prior to this work, this route, along with its history and combined station documentation simply had not been done. An aura of great intrigue is felt when learning of the stations such as Big Adobe, Island City, Dead Horse Well and Benton's Fort. This work can only be seen as "a rare documentation" of a unique event in our western historical past. The author is an archaeologist/historian.