Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Anyone who wants to do business in China must understand its customs, people, and culture. Just because its economy is exploding doesn't mean that anyone can go there and make a fortune. In fact, business practices are still deeply rooted in ancient cultural traditions. A Western businessperson who wants to succeed must understand all the rules-even the ones that aren't written down. Join Alan Refkin, an American financier, as he takes a Chinese company through a painstaking process so it can be publicly listed on the U.S. capital markets. He learns how to do business in China the hard way, and now he shares his secrets so capitalists can navigate its contemporary terrain. You will learn why, in China, it's all about the money; how to assemble deals in China; how to close the deal when working with the Chinese; and much more! The names of the firms and individuals have been changed, but the story and lessons in this business guidebook are completely true. Join an American businessman as he seeks to make his fortune in The Wild, Wild East.