Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Leverage wireless technology to leapfrog your business into a brand new millennium Deploy and leverage mobile technology in your organization Increase your field efficiency with wireless technology - How unified messaging will play a key roll in your business processes - How the convergence between voice and data will benefit your bottom line. - What does Location Based Services mean to your business? How will you be communicating in 2012? Soon you will be able to own the dial tone and become the phone company. What dose Communications-Enabled Business Process (CEBP) mean How to escalate your customer calls without human intervention? Is WiMAX the next internet? Field Resource Management(c) (FRM) and mobile communications are the wave of the future. But the forces driving this emerging wireless trend will not passively wait for you and your company. Electronics, mobile communications, and data services are changing so rapidly these days that waiting even one year can leave your company floundering in a technological dark age. FRM(c) solution for your business is a must and it has to be done NOW. The FRM(c) solution will optimize field productivity and create an interactive customer experience. The question should not be a matter of 'should we implement an FRM(c) system?' but 'How long can we afford to wait before it's too late?' This tool shows you, the business executive, the possibilities of wireless technology and exposes you to new ways to free your business. It is your key to understanding why and how you need to embrace, adapt, and implement these mobile trends to better compete in today's global marketplace.